The game

keep-calm-and-buy-tombola-tickets-5

La grande fête de l’école approche, et pour vous mettre dans l’ambiance, l’APE lance une opération Tombola, dans laquelle vous allez jouer un rôle de tout premier plan.

Par l’intermédiaire des petites mains innocentes de vos enfants, vous allez recevoir une enveloppe contenant des instructions précises concernant cette opération en cours.

Votre mission, si vous l’acceptez, sera de liquider ce carnet de tickets en les échangeant contre d’authentiques Euros, dont vous devrez nous rapporter les corps pour prouver la réussite de votre mission.

 Vous avez carte blanche pour mener à bien cette mission, nous ne serons pas très regardants quant aux moyens que vous allez utiliser: racketter votre famille, soudoyer vos voisins, ratisser le quartier…
Vous pouvez faire la compétition avec les autres joueurs pour savoir qui en écoulera le plus, et nous pouvons vous recharger en carnets de tickets dans l’éventualité où vous tomberiez à court avant la fin de l’opération.

 Le suspense insoutenable de toute cette opération prendra fin lors de la fête de l’école, avec un tirage au sort en temps réel et sans doublure, qui permettra de répartir les récompenses bien méritées.

 Par ailleurs, si vous avez chez vous ou bien si vous pouvez récupérer à votre travail ou auprès de partenaires commerciaux des objets qui pourraient faire office de lots pour cette tombola, vous pouvez les apporter à l’école jusqu’au jour de la fête pour qu’ils fassent partie du tirage au sort. Cela peut être par exemple des objets publicitaires ou des cadeaux d’entreprise, comme des stylos, casquettes, portes-clefs, une barquette de carottes râpées, des T-shirts, des jeux de plage, un jacuzzi, une Aston Martin ou encore une semaine de vacances all-inclusive sur la station spatiale internationale.

 Le bonne nouvelle, c’est que ce message ne va même pas s’autodétruire dans les cinq secondes. La mauvaise nouvelle, c’est que vous recevrez toujours autant de spams dans votre boîte mail (parce que ça, on n’y peut vraiment rien…)

 Nous comptons sur votre participation à tous !

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s